top of page
Fond.jpg

Foire aux questions

  • Comment faire si l'article ne me convient pas ?
    Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer gratuitement sous 30 jours. Suite à ça, vous pourrez bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement. Toutes les informations à propos des envois et retours sont à retrouver sur la page « Conditions générales de vente. »
  • Comment bien choisir ma taille ?
    Tous les vêtements disponibles à la vente sont des pièces uniques. La taille du vêtement est indiquée sur la fiche produit ainsi que les mensurations nécessaires. Si un modèle vous plait mais qu’il n’est pas à votre taille, je vous invite à me contacter pour le retoucher ou le réaliser à vos mesures.
  • Je souhaite prendre rendez-vous, comment faire ?
    Si vous avez besoin d'une information, avant ou après achat, vous pouvez poser votre question dans la rubrique "Contact", elle sera traité dans les meilleurs délais. Aussi, vous pouvez passer par le chat qui se situe en bas à droite de l'écran, je répondrais moi-même à votre demande. Si vous avez besoin de mes services pour des travaux de retouches ou une commande sur mesure je vous invite à remplir le formulaire et choisir un créneau sur le planning. Je réponds également à vos questions par mail ; toutes les informations sont disponible page contact.
  • J'ai un projet en tête mais encore beaucoup de questions, on peut en parler ?
    Bien sûr ! Pour une commande sur mesure, le premier rendez-vous sert à évaluer vos attentes en termes de vêtement, de tissu, de coupe, de budget…. Suite à cela, je vous envoie un devis gratuit que vous validez avant l’avancée du projet. Contactez-moi pour qu’on puisse en discuter !
  • J'ai des retouches à faire, quels sont vos tarifs ?
    Je vous invite à consulter la grille tarifaire disponible sur la page Services, et qui, je l’espère, vous aidera à évaluer le prix de vos travaux.
  • Qu'est ce que l'upcycling ?
    C’est un mode de consommation visant à réutiliser de la matière première afin de lui donner une seconde vie et réutiliser ce que l’on possède déjà mais dont on ne se sert pas afin de limiter la sur-production. Dans la mode, cela peut passer par la transformation de vêtements, l’utilisation de chutes de tissus ou encore de stock dormant.
bottom of page